Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Aux Champs Elysées ..., Aux Champs Elysées ... !" : fallait oser; on l'a fait !!!

"Aux Champs Elysées ..., Aux Champs Elysées ... !" : fallait oser; on l'a fait !!!

Fête de fin d'année au club de ping-pong, avec Sun Young notre prof de coréen en France

Fête de fin d'année au club de ping-pong, avec Sun Young notre prof de coréen en France

L'exploit est réalisé : Sun Young, notre prof de coréen en France, aux côtés de Taek, notre prof de coréen en Corée :)

L'exploit est réalisé : Sun Young, notre prof de coréen en France, aux côtés de Taek, notre prof de coréen en Corée :)

Petite soirée à Busan en début de week-end ...

Petite soirée à Busan en début de week-end ...

Les festivités commencent !!!
Vous connaissez le bière-pong ? A priori c'est international mais moi j'ai découvert ça ici

Vous connaissez le bière-pong ? A priori c'est international mais moi j'ai découvert ça ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :