Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire ! : je me surprends moi même ...

Victoire ! : je me surprends moi même ...

Décidément le manque d'entraînement me réussit au Ping !!!
Pas d'ail cette fois, ci : des wons coréen sonnants et trébuchants (monnaie convertible) et un revêtement de raquette de valeur !

Pas d'ail cette fois, ci : des wons coréen sonnants et trébuchants (monnaie convertible) et un revêtement de raquette de valeur !

Petit clin d'oeil de mon pote Canadien, mon plus grand supporter ... mais aussi de l'équipe de France :)

Petit clin d'oeil de mon pote Canadien, mon plus grand supporter ... mais aussi de l'équipe de France :)

Merci Dan, on leur a montré qu'il n'y a pas que les asiatiques qui manient la raquette !!!

Merci Dan, on leur a montré qu'il n'y a pas que les asiatiques qui manient la raquette !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :